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Source: https://www.domemploi.com

Rattaché (e) au Directeur, vous prendrez en charge la gestion et le management de 5 points de vente et d’un laboratoire de fabrication, soit une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. L’ouverture d’un nouveau point de vente est programmée en début d’année prochaine. Véritable relai entre les équipes terrains et le siège, vos principales missions seront les suivantes : – Assurer la diffusion des méthodes de travail et de la politique commerciale de l’enseigne afin de développer la qualité du service client – Dynamiser les ventes, et optimiser la marge des points de vente de votre périmètre – Suivre et analyser les performances de votre périmètre et mettre en place les actions correctives pour optimiser les charges d’exploitation et améliorer la rentabilité de chacun des points de vente – S ‘assurer du respect des procédures financière, HACCP, Opérationnelle au quotidien – Animer Accompagner les équipes pour les faire monter en compétence – Réaliser des réunions d’équipes et fédérer vos collaborateurs pour veiller au maintien d’un bon climat social – Manager les opérations commerciales dans chaque point de vente – Être garant de l’application et du respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et réaliser les contrôles des DLC, DLV et la DDM des produits – Faire appliquer les bonnes pratiques de Production