PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

En tant que responsable de magasin, vous aurez à votre charge la gestion du magasin et de vos collaborateurs. Vos principales missions seront les suivantes : Animation de l’équipe : – définir clairement les objectifs de vos collaborateurs ; – motiver et animer votre équipe par votre présence active ; – assurer la communication au sein de votre équipe ; Animation du commerce : – être le premier commerçant du magasin en étant au contact des clients, disponible, facilitateur et exemplaire ; – piloter la réception de la marchandise et sa préparation en amont de la mise en place ; – piloter une mise en place soignée et dynamique des produits ; – proposer des actions commerciales locales ; – affirmer votre exigence de réactivité vis à vis des clients ; Gestion du magasin : – être responsable de l’équilibre économique en appliquant la politique de l’enseigne ; – s’assurer de la bonne fermeture des caisses et gérer les ouvertures et fermetures du magasin ; – gérer les situations de crise ou de conflit et en référer à la hiérarchie.