PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

En collaboration avec la Direction, il(elle) met en œuvre le volet digital de la stratégie marketing pour être au plus proche des clients. Il(elle) assure la présence de l’enseigne sur les nouveaux canaux de communication. Grâce à ses interactions sur les réseaux sociaux, il(elle) se fait également le relai des clients auprès de la direction. Il gère en parallèle le suivi informatique et le bon fonctionnement des outils ou matériels. MISSIONS PRINCIPALES – COMMUNICATION : participation à la définition de la communication, création des contenus digitaux ou physiques pour promouvoir le magasin, animation des réseaux sociaux, mise à jour du site internet, élaboration de publicité, de catalogues et tous autres supports, mesure et développement de l’audience du magasin, analyse de l’impact commercial des campagnes menées, suivi de l’image de marque de l’enseigne et du magasin sur les réseaux sociaux, analyse de la communication de la concurrence Connaissances informatiques réseaux, photographie, retouche photo, montage vidéo indispensables. – REDACTION : Animation de notre Blog -Rédaction d’articles beauté-Minceur-Bien être. – Emailing : Rédaction d’email ,conception de scénarios, suivi des envois. – FORMATION : participation à la formation commerciale des équipes, création de briefes et de scripts commerciaux sur power point. – MERCHANDISING : Mise en place des supports commerciaux dans les points de ventes, mise en avant des produits promotionnés sur les réseaux.